Une victoire qui fait du bien !!!

Samedi, l’USPGA84 recevait ces homologues d’Aubagne pour la 20ème journée de National 3. A aller les deux équipes s’étaient quitté sur un match nul (1-1) mais sans les erreurs d’arbitrage le match aurait eu une tout autre conclusion.

En début de match les jaunes et noirs vont vite jouer quelques minutes à 10 suite à la blessure aux adducteurs de Koffi, il reviendra 5 minutes plus tard mais sera imité par Akdime qui après un contact sur la cheville se fera soigné sur le côté pour évité de faire un changement en première mi-temps. Malgré cela les deux équipes cherchent à trouver des espaces mais sans pouvoir trouver le chemin du but. Le score à la mi-temps 0-0.

En seconde période, Akdime est remplacé par Dendani qui effectuera ces premières minutes avec la National 3, les aubagnais vont pousser mais vont se faire surprendre à la 60ème minute par Bouzenna sur une belle action individuelle et une seconde fois par Domingues (rentrer juste après l’ouverture du  score) à la 66ème minute sur un deuxième contre (2-0), les visiteurs réussiront à reduire la marque sur une erreur de marquage pontétien mais ne réussiront pas à égaliser.

Score final : USPGA84 2-1 Aubagne FC

Composition: Bedos, El Houssni, Guzel, Assoumani, Begeorgi, Akdime, Anares, Koffi, Bouzenna, Tressy, Greco