Ce week-end l’USPGA84 ce déplacé au Cap Ferrat pour le match de championnat..

Après un début en faveur des locaux, les jaunes et noirs vont reprendre le jeu à leur compte et se créer des occasions sans pouvoirs les concrétiser. Avec une bonne mise en place défensive les vauclusiens vont tenir leurs adversaires mais l’exclusion de El Houssni va compromettre les chances pontétiennes. Les joueurs ne vont pas se décourager et au contraire vont montrer du caractères et se créer les dernières occasions de la première mi-temps. ( 0-0 ).

A la reprise Albert Falette lance Guzel pour permettre de combler le trou occasionné par le rouge d’El Houssni, mais les azuréens vont se montrer poussifs et profitent d’une erreur de marquage sur une touche pour ouvrir le score  ( 68ème 1-0 ). Le Pontet vont essayer tant bien que mal égaliser mais la frappe de Bouazzaoui fini au dessus du filet adverse. Sur une dernière occasion de but St Jean Beaulieu mettrons un deuxième but à la 89ème minute.

Score final: St Jean Beaulieu 2-0 USPGA84

Composition: Delpierre, Kore, Assoumani, Begeorgi, Valderrama, El Houssni, Anares, Greco, Bouazzaoui, Domingues, Bouzenna.