Un bon point ramené !!

 

L’USPGA84 se déplacé en Corse dans la ville d’Ajaccio pour le dernier match de la phase aller du championnat, les hommes d’Albert FALETTE ont ramené un point avec un peu de frustration car le résultat ne reflète en aucun cas le déroulé du match. Malgrès un début de rencontre avec énormément de déchets techniques des deux équipe , c’est finalement les locaux qui vont se procurer une série d’occasions dans les 25 premières minutes de la rencontre avant que Le Pontet réussi à produire du jeu et à répondre aux offensives adverses. Sur les 10 dernières minutes avant la pause aura fallu un grand Thibault DELPIERRE pour stopper les dernières attaques ajacciennes, score à la mi-temps 0-0.

A la reprise, c’est finalement les Corse qui vont se mettre en avant car à la 57ème minute avec une frappe qui fini à gauche de DELPIERRE qui n’a pas pût s’employer pour stopper le ballon. Un but qui ne va pas démotivé les vauclusiens mais tout au contraire les encourager à aller de l’avant car l’USPGA84 va pousser son adversaire dans leur camp afin de pouvoir trouver des failles. Et c’est finalement après 15 minutes d’efforts que les jaunes et noirs vont être récompensé sur un tir contré de DOMINGUES qui permet au Pontet de revenir à égalité à la 73ème minutes. La fin du match va être exclusivement du côté du Pontet car sans trouver le cadre ou le chemin des filets, les joueurs vont montrer de l’envie à aller chercher la victoire mais le gardien Corse en décide autrement.

Score final: Ajaccio 1-1 USPGA84

Composition: Delpierre, El Houssni, Koffi, Begeorgi, Assoumani, Guzel, Valderrama, Anares, Bouazzaoui, Ababou, Domingues.