Bonne opération pour Le Pontet …

Ce vendredi 8 Décembre, les jaunes et noirs recevaient l’équipe de Cannes AS. Malgré qu’avec la comparaison des résultats Le Pontet n’était pas favori il ont réussit montrer un autre visage à domicile, c’est donc avec un rythme imposé par les locaux que le match va débuter, avec beaucoup d’occasions franches sans trouver la faille que l’USPGA84 va pousser de plus en plus grâce aux encouragements de son entraîneur. Mais à la 23ème c’est sur un cafouillage et le jolie coup de pied de Fabrice GUZEL dans le petit filet gauche des Cannais que le score va s’orienter vers les locaux. Après plusieurs autres attaques les deux équipes rentrent aux vestiaires avec le score de 1-0 pour Le Pontet.

 

La deuxième période est bien différente de la première puisque les Cannais vont décider de prendre le jeu à leurs compte mais seulement dans les 10 premières minutes et sans inquiéter Antoine BEDOS, car il faut souligné que la défense pontétienne n’a commit très peu d’erreurs mais à agit comme une forteresse. Les milieux du Pontet vont reprendre le ballon et commencer à dicter le jeu en cherchant les ailiers. La récompense de ce travail va arriver très tard car c’est à la 90ème minute de Tarek BOUAZZAOUI va doubler la mise pour le Pontet.

Score final: USPGA84 2-0 Cannes AS

Composition: Bedos, Kore, Koffi, Guzel, Assoumani, Anares, Begeorgi, Tressy, Bouazzaoui, Ouaamar, Domingues, El Moudan, Ramos Silva, Bouzenna, N’Diaye, Delpierre.