L’équipe s’impose l’extérieur !!

Ce week-end, Le Pontet a ramené les 3 points de Corse. Malgré un vent fort sur le terrain bastiais le match était très engagé.

En première c’est les locaux qui ont mit le pied sur le ballon et qui se sont créés des occasions sans inquiéter Thibaut DELPIERRE, seulement 3 frappes sur le portier pontétient. Les Vauclusiens répondent quand à eux en fin de période avec quelques incursions dans la surface adverse.

Score à la mi-temps : 0-0

A la reprise les hommes d’Albert FALETTE imitent les bastiais car c’est eux qui vont imposer le rythme et qui vont se créer des occasions franches, pendant plus de 30 minutes d’assaut sur la cage corse pour enfin trouver le chemin du but. Suite à un centre dans la surface réceptionné par N’DIAYEdu torse c’est finalement DOMINGUES qui par une bonne communication envoi de son pied droit dans les filets. Pendant les 10 dernières minutes il aura fallut le calme et le sérénité de DELPIERRE pour stopper les offensives adverses.

 

Score: Bastia/Borgo 0-1 USPGA84

 

Composition: Delpierre, Kore, Koffi, Begeorgi, Assoumani, Anares, Valderrama, Tressy, N’Diaye, Ouaamar, Domingues , Bouzenna, Ramos Silva, Guzel, Bedos