Un bon point pris à l’extérieur !!

Ce samedi les U17 DHR se déplaçaient  sur le terrain de Hyères sous un beau soleil avec une température agréable. Les jeunes du coach MAHBOUB effectuent leurs plus gros match de la saison , en terme de possession de balle ainsi que sur le nombre d’occasions. Mais aucune des deux équipes débloquent le score jusqu’à la mi-temps, c’est donc dos à dos que les 22 acteurs regagnent le chemin des vestiaires

En seconde Période les locaux trouvent quand même le chemin du but suite à une contre attaque rondement menée qui prend la défense pontétienne de court, à l’heure de jeu Hyères mène au score sur une de leurs seules occasions. Mais les jaunes et noirs ne baissent pas les bras et c’est 10 minutes plus tard que la défense adverse craque et permet à l’USPGA84 d’égaliser. Le score ne bougera plus; Le Pontet se verra refuser 2 buts en positions de hors-jeux discutables. Hyères terminera la rencontre à 9 suite aux exclusions de joueurs en position de derniers défenseurs.

 

La journée avait bien commencée du coté des parents pontétiens qui ont organisés un beau et bon buffet pour profiter dans les meilleures conditions de cette rencontre sous ce beau soleil.