Malgré un match sur la pelouse du leader, Le Pontet aurai mérité la victoire ce week-end.

Après une entame de match en faveur du Pontet qui ont montrés du caractère et répondu dans les duels, à un point de s’accaparer le ballon et de s’installer dans la moitié de terrain adverse pendant la durée de la première mi-temps. C’est seulement à la 35ème minute que Bouazzaoui dépose le ballon dans le petit filet gauche d’Aubagne grâce au centre millimétré de El Moudane. Le Pontet rentre aux vestiaires avec cet avantage au score.

Le début de la seconde période fut contradictoire pour les joueurs de Falette qui se sont mis à reculer attendre leurs adversaires. Avec de l’engagement et beaucoup de tension Aubagne crée des occasions qui ne concrétisent pas la faute à la bonne forme de Kore, Assoumani, Guzel et Begeorgi ainsi que Delpierre avec pas loin de 8 arrêts décisifs. Arriva la 65ème minute et cette action discutable qui amène un coup franc dangereux et provoque l’exclusion sévère de notre capitaine Assoumani pour un deuxième avertissement. Les locaux profitent de ce coup-franc pour égaliser avec une frappe dans la lucarne droite dont n’importe quel gardien la détourné. Les Pontétiens ne vont pas se démoraliser et au contraire vont montrer de l’envie et reprendre le monopole du ballon mais qui ne pourrons pas exploiter dût à l’infériorité numérique.

Score final : 1 – 1

Composition: Delpierre, Kore, Assoumani, Guzel, Begeorgi, Akdime, El Moudane, Ramos Silva, Tressy, Bouazzaoui, Domingues