L’USPGA84 renoue avec la victoire après son match contre Bastia EF !!

 

Contre une équipe inférieure à celle de la notre , les joueurs se devaient de faire un bon résultat et c’est chose faite et avec la manière sur le score de 3-0.

Après une des plus belles entames de jeu depuis la saison, où nous pouvions constaté certaines demandes de l’entraineur « Esprit d’équipe » par exemple, l’ensemble des joueurs nous l’ont démontré. Un début de première période égale des deux cotés où les deux équipes ce sont cherchés c’est finalement l’équipe locale qui a prit les devants et qui a imposé son rythme, comme une action vers la 30ème minute sur une montée de Kore Digbeuti qui a réussit une percée dans la défense adverse suite un dédoublement de passes avec Tressy et Bouazzaoui avant d’être stoppé par un défenseur. Le score à la mi-temps est de 0-0. A la reprise l’USPGA84 montre ces intentions de match et Domingues prend une initiative qui dès la 46ème minute envoie de son pied droit une frappe dans la lucarne gauche avant de doublé la mise 2 minutes plus tard avec un ballon dans le petit filet droit ( 2-0 ). Puis le match va tourné en faveur du Pontet qui se procure un maximum d’occasions sans laissé respirer son adversaire du jour. 76ème minute Ramos Silva vient scéller le sort de Bastia en coupant au premier poteau d’une tête plongeante.

Score final : USPGA84 3-0 BASTIA EF

Composition d’équipe du Pontet : Delpierre (G), Kore Digbeuti, Ramos Silva, Guzel, Assoumani(C), Anares, Valderrama, El Moudane, Bouazzaoui, Tressy, Domingues, Carta, Akdime, Greco, N’Diaye, Bedos(G)